La Nutrition est le pilier par excellence de l’entrainement et surtout de votre capital santé !

S’alimenter sans réflexion ni stratégie, ne conduit pas à de bons résultats, ce qui vaut également pour l’entrainement. Certaines personnes ont des allergies ou n’aiment pas des aliments pourtant indispensables à la santé, de part leurs propriétés. 

Il est indispensable de faire attention à vos choix alimentaires, de la même manière que vous choisissez vos exercices d’entrainements ! Il doit y avoir une certaine coordination logique de votre nutrition. Il faut alors mettre en place une répartition des Protéines / Glucides / Lipides adaptée à votre objectif afin d’optimiser la récupération et le développement musculaire.

Malheureusement, cette coordination logique est très complexe à mettre en place, car elle demande de nombreuses connaissance et mérite qu’on y passe du temps.

Il y a de nos jours tellement de choix dans les rayons alimentaires qu’il est difficile pour ceux qui n’ont pas les connaissances de base de faire les bons choix. Nous sommes trop souvent trompé par l’aspect marketing des produits !

C’est pourquoi de nombreuses personnes ne voient pas d’évolution de leur physique, voire même se sentent fatiguées, ce qui par conséquent entraine une baisse de motivation pour s’entrainer !

En finalité, il faut voir l’entrainement de musculation comme un roi et la nutrition comme une reine. À eux deux ils forment un équilibre parfait. Ils sont indissociables !

Ce que vous propose le FitGang c’est justement un suivi alimentaire adapté à votre mode de vie tout en vous permettant d’obtenir de vrais résultats.

Alors dépêchez-vous de rejoindre le FitGang et laissez votre plein potentiel s’exprimer !

Ces élèves ont évolué grâce au programme d’entrainement 100% personnalisé.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]